• été 2013...snif !!!

    Ete 2013

    étéété

    été

    été

    été

    été

    « la libertéen sortant de l ecole »

  • Commentaires

    1
    Petaouchnok
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:30

    Ben chez moi temps idéal, beau, chaud et un petit vent pour refraîchir, un temps de plage.....

    2
    lc28350 Profil de lc28350
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:50

    @Petaouchnok

    bah ecoute, jme faufile ds une enveloppe ...donne moi ton adresse ...jla timbre et tu as juste a me recuperer ds ta boite aux lettres ...promis me ferais toute petite ....je viens de passer ma premiere semaine de vacances avec "haut de chausse", pull de circonstance, grosses chausettes ggggggggrrrrrrrrrrrr !!! pour faire court .....j'ai  froid !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :