• lecture pour Logan

    Logan, bientôt 7 ans, est en classe de CP,
    Je suis plutôt fière de lui, il lit déjà très bien, 
    Hier, il a essayé de lire mon prénom sur mon rond de serviette, que j utilise depuis toujours,
    C est difficile !!!........ C.H.R.I.S...
    Alors, je l aide, et je lui dis …. « Christine »
    Il me jette un regard interrogateur !!!  
    « Bah, oui ! » Lui dis je, « je m appelle Christine » !
    Et la, il me dit avec sa jolie p’tite bouille ronde,
    « Ah oui !!! …. C est quand tu étais petite……… » 

    Donc, .....je confirme ….
    On change définitivement de statut, lorsqu’on devient grand parent…Na !

    « Nathan et Simonla tondeuse et Sergio »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :