•  

    Moi je me souviendrais toute ma vie quand j' ai dit à mon fils qu' il allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Il m' a répondu t' es sûr maman ? parceque moi je préfère un chien. J' ai su à ce moment là que ça allait être la guerre avec mes deux enfants,
    Une autre fois, nous avions en garde le chien de mes beaux parents. C 'était un colley, mais énorme. Une bête magnifique. Fabien, Sandrine (mes enfants) et moi étions installés sur la banquette. On riait tous les trois (pour une fois !) Tout à coup le chien s' est précipité sur Fabien ..pour lui prendre son nez. C 'était la rigolade assurée et Sandrine, toute petite dit : Bébé pas bien mangé, veux manger Fabien. Après, dès que FAbien voyait Bébé, il se cachait le nez. Allez donc comprendre pourquoi le chien était attiré par son nez, on n' a jamais compris.


    votre commentaire
  •  y a pas si longtemps ma petite Léa , qui à son petit caractère et qui est très susceptible,  donc nous étions en train de jouer à un jeu de société, quand ma Lea évidement mauvaise joueuse qui n'aime pas perdre la je gagner et bien sur ma Lea boudait ! je ris et lui dit tu n'as pas le sens de l'humour ma chérie , elle me regarde et me dis ..... siii j'ai le sens ....

    L'amour ...!!! j'ai trop riiii !!


    votre commentaire
  •  

    Mimi !! (c est moi)  y avait un FRERE….. il a fait comme ca  …. Et elle se jette à terre …. En me disant…… « Dans la mousse » ….

    La, je comprends que la scène c est déroulée dans la sale de bain …Mais je ne comprends pas vraiment le mot « FRERE »,  bien que j en ai une petite idée !!!!…..

    Et la … notre petite Cassy dit en tapant du pied ….mais nonnnnnnnnnnn Leya,  c est pas un « FRERE »…………..  c est un «  COUSIN »………….. hihihi !!!!!!


    votre commentaire
  •  

    ce matin Cassy c est brossadée les dents ....Na !!!


    votre commentaire
  • qu est ce qu on mange Maman ?

    MOI : pâtes jambon

    Sandrine : bah on mange quoi alors ???


    votre commentaire
  •  

    Nous étions une famille de cinq enfants, un jour à table, il y avait un sucrier avec du sucre en morceaux et une pince à sucre, un de mes frères prend avec ses doigts un morceau de sucre et le met dans son lait. Papa, avec sa grosse voix:

    -   et la pince à sucre, elle fait quoi là ?

    -   mais..., ce n'est pas moi qui l'ai mise là...! 

    répond d'une toute petite voix peureuse, mon frère.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique